Welcome to Greek High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Greek High School

BIΣNVΣNUΣ DANS L'UNIVΣRS DΣ GRΣΣK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Isabella chez les ZBZ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Salvatore
ASPIRANTΣ ZBZ
Isabella Salvatore


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Pavillon ZBZ

IDΣNTITΣ
AGΣ: 17
FRATΣRNITΣ: ZBZ
RΣLATIONS:

Isabella chez les ZBZ ? Empty
MessageSujet: Isabella chez les ZBZ ?   Isabella chez les ZBZ ? EmptySam 6 Juin - 22:00

NOM: Salvatore
PRΣNOM: Isabella
AGΣ: 17
NOM DΣ LA FRATΣRNITΣ CHOISIΣ: Zeta Beta Zeta

ΣXPLIQUΣ NOUS POURQUOI TU AS CHOISIΣ CΣTTΣ FRATΣRNITΣ:
Les ZBZ représents la sororité que toutes les filles rêvent d'integrer . Il y régne une véritable solidarité , une ambiance sérieuse et dés plus féminine . On dit aussi qu'en matière de soirée les ZBZ n'ont rien à envier aux autres sororités . Je l'ai choisi , il me faut l'avouer , car c'est la seule fraternité que j'aimais et aussi car y être représenterais un véritable accomplissement .

POURQUOI TOI ΣT PAS QUΣLQU'UN D'AUTRΣ ?
Pourquoi me choisir ? C'est une bonne question , je ne suis pas une riche héritière , une fille de sénateur ou une célébrité mais je suis une fille franche , honnète et qui mérite sa place au sein des ZBZ car je suis simplement une fille bien . Sans me vanter je pourrais représenter la nouvelle image des ZBZ . Pour moi être une ZBZ se résume à être la meilleur , que ce soit au niveau scolaire qu'au niveau social , il faut être soigné et distinguée , réprésenter notre sororité avec dignité . Il ne faut pas pour autant être une fille " coincée " . Je serais ravie d'être parmis mes soeurs ZBZ .

QUΣ POURRAS TU LUI APPORTΣR ?
C'est une question tout à fait pertinente , e pourrais y apporter ma culture , mes connaissances en langues et mes experiences personnelles . Je me porte également volontaire pour être bénévole dans toutes activités du cercle . Je pourrais lui apporter également ma gentillesse , mon soutien ainsi qu'un nouveau souffle .

QUΣ PΣNSΣS TU DΣ SON ACTUΣL PRΣSIDΣNT ? Je trouve que Cacey est une femme brillante et intelligente , je la prendrais volontier comme modèle et je le pense sincerement . Et je pense qu'elle peut m'apporter beaucoup de choses .


Dernière édition par Isabella Salvatore le Dim 7 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Isabella chez les ZBZ ? Empty
MessageSujet: Re: Isabella chez les ZBZ ?   Isabella chez les ZBZ ? EmptyDim 7 Juin - 12:21



    Hello,

    Sache premièrement qu'en tant que présidente des Zeta Beta Zeta, je suis fière que tu aies décidé de te présenter chez nous.
    Ensuite, je trouve que tu pourrais correspondre à une futur aspirante aux ZBZ, cependant une chose me taquine légèrement.
    J'aimerais que tu développes un petit plus les trois premières questions posées que je suis puisse évaluer plus en profondeur ta demande.
    J'espère que tu comprends, entrer chez les ZBZ n'est pas une mince affaire.
    Mais je ne doute pas de toi, tu as, j'en suis sur, toutes les capacités à nous rejoindre.

    Sincèrement,

    Casey Cartwright.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Isabella Salvatore
ASPIRANTΣ ZBZ
Isabella Salvatore


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Pavillon ZBZ

IDΣNTITΣ
AGΣ: 17
FRATΣRNITΣ: ZBZ
RΣLATIONS:

Isabella chez les ZBZ ? Empty
MessageSujet: Re: Isabella chez les ZBZ ?   Isabella chez les ZBZ ? EmptyDim 7 Juin - 12:47

Je te comprends tout à fait et je vais faire mon maximum pour te prouver ma volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Isabella chez les ZBZ ? Empty
MessageSujet: Re: Isabella chez les ZBZ ?   Isabella chez les ZBZ ? EmptyDim 7 Juin - 21:06



    Hum. On pourrait surement étoffer tout cela, mais le simple fait que tu prennes cela au sérieux me montre que tu es faite pour être une ZBZ.

    Je t'annonces donc officiellement que tu fait partie à présent des ZBZ en tant qu'aspirante.
    Je te souhaites donc la bienvenue chez nous chère petite soeur !


    Casey Cartwright.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Isabella chez les ZBZ ? Empty
MessageSujet: Re: Isabella chez les ZBZ ?   Isabella chez les ZBZ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella chez les ZBZ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Salvatore
» Isabella's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Greek High School :: Toi et Greek :: Fais tes demandes :: Rejoindre une fraternité :: Zeta Beta Zeta-
Sauter vers: