Welcome to Greek High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Greek High School

BIΣNVΣNUΣ DANS L'UNIVΣRS DΣ GRΣΣK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Isabella Salvatore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Salvatore
ASPIRANTΣ ZBZ
Isabella Salvatore


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Pavillon ZBZ

IDΣNTITΣ
AGΣ: 17
FRATΣRNITΣ: ZBZ
RΣLATIONS:

Isabella Salvatore Empty
MessageSujet: Isabella Salvatore   Isabella Salvatore EmptySam 6 Juin - 21:14


    VOTRΣ PΣRSONNAGΣ.


    TON NOM: Salvatore
    TON PRΣNOM: Isabella
    TON SURNOM: Isa , Bella
    TON AGΣ: 17
    TA NATIONALITΣ: Italienne
    ΣN COUPLΣ OU PAS ?: Non ( pas encore )
    LΣS ΣTUDΣS QUΣ TU FAIS: Arts Appliqués
    LA FRATΣRNITΣ QUΣ TU ΣNVISAGΣ D'INTΣGRΣR: Zeta Beta Zeta
    PRΣDΣF' OU PAS ?: Non


    DΣCRIS TOI PHYSIQUΣMΣNT: Je suis de taille moyenne , pas petite ok . Je suis assez fière de ma cheveulure brune et de mes yeux verts , des yeux de chats . Ma bouche est fine mais sensuelle , légérement rose . Mon corps est assez bien proportionné , cela s'en faire de sport , eh oui je ne suis pas une grande fan d'exercices physiques . Question look , je suis assez bohème-chic , je ne supporte pas les fringues trop vulgaire ( quoique si l'occasion se présente pour uen bonne raison je ne refuses pas ) ou au contraire trop masculine même si je refuse pas une chemise offerte par un joli garçon .


    D
    ΣCRIS TOI MΣNTALΣMΣNT ΣN PRΣCISANT 2 DΣFAUTS ΣT 2 QUALITΣS: Je suis une fonceuse , quand je veux quelque chose je l'obtient toujours . On dit de moi que je suis également ambitieuse et quelques fois manipulatrice , néanmois je suis assez franche . Je peux me montrer douce et sauvage à la fois . Je me rappelle au lycée j'étais une des filles les plus populaire et je le suis restée longtemps car je ne me laisse pas faire , je suis aussi sournoise que bagareuse . On pourra dire du mal de moi , il n'empêche que j'étais également un des meilleures élèves sans pour autant être une léche-bote .


    RACONTΣS NOUS UN PΣU TA VIΣ: Je suis une pure Italienne . Je suis née à Florence , fille d'un cuisinier et d'une décoratrice , j'ai deux petits frères ( juemaux ) prénomés Damon et Stefan . .J'ai vécu en Italie jusqu'a 15 ans . J'ai décidé d'aller chez ma famille de l'autre côté des Alpes ( France ) pour y découvrir un autre monde . Je suis très proche de ma famille qui est assez nombreuse et assez dispersée dans le monde ( en France , en Italie , en Angleterre et aux Etats Unis ) . En France j'ai étudié aux Beaux Arts et me suis spéciélisée dans les Arts Appliqués . Une passion pour l'art qui vient de ma mère , j'ai toujours aimé le dessin et la peitnure , c'est un peu pour ça que Florence me manque . La décision de partir aux Etats Unis s'est décidée aux derniers moments , je voulais bouger et mes aprents n'acceptaient qu'a condition que j'ai de la famille à disposition . Et puis je pourrais pratiquer mon Anglais ( en plus de l'Italien et du Français ) .

    LΣS LIΣNS QUΣ TU AS AU SΣIN DΣ GRΣΣK: ( POUR LΣS PRΣDΣF' )



    ΣT TOI DANS TOUT CA?

    T
    ON PRΣNOM, PSΣUDO OU SURNOM: C.
    TON AGΣ:17
    COMMΣNT AS TU CONNUS GHS ?: En cherchat sur Google
    PΣRSO SUR TON AVATAR: Kristen Stewart



Dernière édition par Isabella Salvatore le Dim 7 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Isabella Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Isabella Salvatore   Isabella Salvatore EmptyDim 7 Juin - 0:50



    Hey ! Bienvenue sur Greek.
    Je suis contente que tu aies décidé de t'inscrire.
    Avant de valider ta magnifique Isabella, je vais juste te demander de rajouter une ou deux lignes pour les deux descriptions.
    Ensuite la taille de ton avatar doit être de 200x320, il te faudra donc le modifier.
    Après ça, tu seras validée et tu pourras commencer à faire tes demandes et tes Rp.
    Bonne chance !



    Casey cartwright.

Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Isabella Salvatore
ASPIRANTΣ ZBZ
Isabella Salvatore


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Pavillon ZBZ

IDΣNTITΣ
AGΣ: 17
FRATΣRNITΣ: ZBZ
RΣLATIONS:

Isabella Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Isabella Salvatore   Isabella Salvatore EmptyDim 7 Juin - 11:53

Voilà c'est fait , en esperant que ça conviendra .

Isabella S .
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Isabella Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Isabella Salvatore   Isabella Salvatore EmptyDim 7 Juin - 12:16



    C'est Okay pour moi.
    Validée !


Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Isabella Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Isabella Salvatore   Isabella Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Greek High School :: Toi et Greek :: Présente toi à ta nouvelle fraternité :: Acceptés-
Sauter vers: