Welcome to Greek High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Greek High School

BIΣNVΣNUΣ DANS L'UNIVΣRS DΣ GRΣΣK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blaik is coming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaik Wolf

Blaik Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

IDΣNTITΣ
AGΣ:
FRATΣRNITΣ: Aucune pour l'instant
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 19:48


    VOTRΣ PΣRSONNAGΣ.


    TON NOM:Wolf
    TON PRΣNOM:Blaik
    TON SURNOM://
    TON AGΣ:19 ans
    TA NATIONALITΣ:Américain
    ΣN COUPLΣ OU PAS ?:non
    LΣS ΣTUDΣS QUΣ TU FAIS:Psychologie
    LA FRATΣRNITΣ QUΣ TU ΣNVISAGΣ D'INTΣGRΣR:Aucune pour l'instant
    PRΣDΣF' OU PAS ?:NOn


    DΣCRIS TOI PHYSIQUΣMΣNT:
    Blaik est un garçon d'une carrure assez impressionnante, en effet1 m 90 pour 90 kg de muscles à cause années de pratique de sports intensif, football américain, boxe, natation, tir à l'arc. Autant dire que c'est une véritable armoire à glace de ce point de vue.
    Le jeune homme est un "ténébreux", cheveux châtain foncé, à la limite du noir, dressés sur sa tête de manière néglig,é yeux noir, trait fin. Souvent mal rasé car il oublie que le rasoir existe donc sa pique de temps en temps, mais oui le côté ours c'est pas mal de temps en temps non?
    Généralement bien habillé, il est classe sans ce cassé la tête, un jean et une chemise à moitié ouverte et c'est partit pour la journée de cour et ou pour une fiesta. Au faite, il est pas vraiment pudique donc il se retrouve souvent torse nue pour vérifié qu'il ne c'est pas tachée ou justement quand il l'est.

    D
    ΣCRIS TOI MΣNTALΣMΣNT ΣN PRΣCISANT 2 DΣFAUTS ΣT 2 QUALITΣS:
    Garçon compliqué? Et bien oui vous avez raison il est d'humeur très changeante certain jour et est adorable le plus souvent et son principale défaut est d'être très colérique. En effet quand l'étincelle allume la poudre faut pas être sur son chemin sinon attendez vous à finir dans un sale état. De plus il est très rancunier et si jamais vous voulez lui pourrir la vie c'est vous allez vivre un Enfer, c'est un ch**** professionnel. Vos point faible psychologique une fois cerné seront exploité instantanément.
    Blaik est sportif, toujours en train de courir ou à l'entraînement il est toujours en mouvement. Néanmoins il garde un excellent niveaux scolaire sans problème bien que parfois il a des coups de moue. Cultivé, généreux, charmeur il n'hésitera pas à faire tout ce qu'il peut pour avoir ce qu'il veut. Qualité ou défauts il est un travailleur acharnée et obstiné dans tout ce qu'il fait.

    RACONTΣS NOUS UN PΣU TA VIΣ:
    Blaik est née simplement,deux parents de classe moyenne, pas de malformation, il a juste un faux jumeaux qui au fil de du temps lui ressemblera physiquement de moins en moins. Ainsi il vécurent heureux à 4 dans une petite maison du texas, entourée par de vaste prairie couverte de bétail, et oui son père travaillais dans un ranch. Les deux frère s'adorait et il en jouèrent des vertes et des pas mure. Toute les bêtises possible et imaginable il les ont faite, en passant par le barbouillage des murs jusqu'au rodéo improvisé. Mais quand il eu 15 ans un drame se produisit , son père et son frère furent tuer dans n accident de voiture, il heurtèrent un camion de plein fouet, les expert lui dirent qu'ils n'avaient pas souffert, qu'ils étaient morts sur le coup.
    Le petit garçon et l'adolescent plein de vie et joyeux disparue peu à peu. En effet il restait cloîtrer dans sa chambre, séchait les cour et trouvais quand même le moyens d'avoir des bonnes notes. mais son insolence et sa tendance à aller s'entraîner plutôt qu'à aller en cour lui apportèrent sont lot d'ennui.
    Finalement il décrocha son diplômes avec un an d'avance mais sombra dans l'alcool, la drogue et la depression, sa mère ,impuissante, réussit à l'envoyer e désintoxication ce qui lui sauva eut être la vie, mas cela fus difficile mais il finit par rentrer chez lui en un seul morceau et sans ses additions.
    Blaik s'engagea sans l'armée et envoyer directement au Moyen Orient, Irak puis Afghanistan, il impressionna ses supérieur et monta vite en grade mais un jour son escouade tomba dans une embuscade, il aperçus autour de lui les balles qui sifflaient, les hommes tombaient comme des mouches, tétanisé il sentit à peine la balles qui le transperçais, il se souvient d'avoir touché le sol et plus rien, gravement blessé il a été rapatrier. L'armée finança ses études donc il vient ici pour étudier la psychologie et au passage ramena un chien, un husky répondant au nom de Black de par sa couleur.Le moyen sans doute d'éviter d'être trop seul dans cet endroit où il ne connaît personne.



    ΣT TOI DANS TOUT CA?

    T
    ON PRΣNOM, PSΣUDO OU SURNOM:Basile
    TON AGΣ:15 bientôt 16
    COMMΣNT AS TU CONNUS GHS ?:EN cherchant RPG Greek
    PΣRSO SUR TON AVATAR:Collin Farrell



Dernière édition par Blaik Wolf le Dim 14 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaik Wolf

Blaik Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

IDΣNTITΣ
AGΣ:
FRATΣRNITΣ: Aucune pour l'instant
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 20:37

Voilà finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 21:17



    Tout d'abord bienvenue.
    Je suis contente que te sois inscrit.

    J'ai lu ta fiche et avant de te valider, il te faudra modifier certaines choses !
    • Ton avatar n'est pas au format 200*320 merci d'en changer rapidement.
    • Tu fais pas mal de fautes d'orthographe relis toi et corriges ce que tu peux.
    • Ton personnage est entrée dans l'armée je le conçois, mais je trouve ça tout de même légèrement gros l'histoire du rescapé ... Essayes de pas trop charger. On cherche pas des supers-héros ici ^^.

    Une fois ces détails arrangés, tu seras validé.


    Casey Cartwright.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Blaik Wolf

Blaik Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

IDΣNTITΣ
AGΣ:
FRATΣRNITΣ: Aucune pour l'instant
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 21:20

Merci, désolé pour l'orthographe je suis fatigué alors je ne vais pas énormément attention, l'avatar je vais arrangé et pour l'histoire du rescapé je voulais pas le faire passer pour un héros au contraire donc je vais changé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 21:23



    Pour l'histoire comme dit, dans le fond ça ne me dérange pas, mais c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Blaik Wolf

Blaik Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

IDΣNTITΣ
AGΣ:
FRATΣRNITΣ: Aucune pour l'instant
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 21:30

Voilà j'ai arrangé l'histoire comme je voulais par contre mon avatar est réduit c'est pas normal --
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 21:33



    Lorsque tu héberges ton images il faut prendre le lien direct vers l'image et l'insérer dans la dernière ligne de l'avatar ^^

    Si tu as des soucis envois moi l'image par MP je te la mettrais au bon format.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Blaik Wolf

Blaik Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

IDΣNTITΣ
AGΣ:
FRATΣRNITΣ: Aucune pour l'instant
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 21:44

Je fais tout bien, je redimensionne l'image, j'ai même essayer de changer d'image mais rien à faire elle apparaît plus petite, sa m'était jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 21:47



    Bien ce n'est pas un soucis majeur. Prend ton temps pour cela fonctionne.
    En attendant tu es validé.

    Tu peux aller faire tes demandes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Blaik Wolf

Blaik Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

IDΣNTITΣ
AGΣ:
FRATΣRNITΣ: Aucune pour l'instant
RΣLATIONS:

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyDim 14 Juin - 21:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chambers*
PRΣSIDΣNT DΣS OCD
Evan Chambers*


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming EmptyLun 15 Juin - 15:53

OMG Colin Farell !J'adore cet acteur !

Ah et bienvenue XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaik is coming Empty
MessageSujet: Re: Blaik is coming   Blaik is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaik is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Dejeuner [PV Blaik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Greek High School :: Toi et Greek :: Présente toi à ta nouvelle fraternité :: Acceptés-
Sauter vers: