Welcome to Greek High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Greek High School

BIΣNVΣNUΣ DANS L'UNIVΣRS DΣ GRΣΣK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Meetcliff
ASPIRANT KTG
Lucas Meetcliff


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Greek's High School , Of Course Bab'

IDΣNTITΣ
AGΣ: 18
FRATΣRNITΣ: Kappa Tau Gamma
RΣLATIONS:

Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé |   Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | EmptyLun 8 Juin - 7:28

NOM:
Meetcliff

PRΣNOM:
Lucas

AGΣ:
18

NOM DΣ LA FRATΣRNITΣ CHOISIΣ:
Kappa Tau Gamma

ΣXPLIQUΣ NOUS POURQUOI TU AS CHOISIΣ CΣTTΣ FRATΣRNITΣ: ( 5 LIGNΣS MIN. )

Cette fraternité a parfaitement intégré ce qu'est la jeunesse. Ce n'est pas parce que l'on est étudiant qu'il faut plonger le nez chaque soirée dans de multiples Théorèmes, et calculer la base de la réciproque de la propriété de je ne sais quoi! Au contraire, une belle vie est une vie avec de vrais amis, sur qui l'on peut compter, et qui vous remontent le moral lors des moments de tristesse solitaire! Cette fraternité a une réputation à la limite du malsain, mais qui conserve un esprit d'équipe? Dans quelle fraternité un seul membre redonne espoir aux autres? Dans Omega Chi Delta? Ces égoïstes? Allons bon, ce sont peut-être de meilleurs étudiants, mais les anti-sèches ne font pas tout dans la vie! Vive Kappa Tau!


POURQUOI TOI ΣT PAS QUΣLQU'UN D'AUTRΣ ? ( 5 LIGNΣS MIN. )

Pourquoi moi? Je commencerai peut-être avec un argument imbu et désobligeant, mais je suis un jeune gamin riche, le fils-a-papa. Inutile de préciser que parfois, voire très souvent, l'argent arrange beaucoup les choses. Mais, en dehors de cela, regarde moi dans les yeux! Je suis fêtard, un sportif hors pair, et puis réfléchi, vu le sex appeal que j'ai, je pourrais facilement augmenter la liste d'invitées. Mais tout ceci n'est pas le plus important lorsque l'on rejoint une fraternité telle Kappa Tau Gamma! Je suis un ami fidèle, un vrai pilier , ne l'oubliez pas, qu'en dehors de mon caractère vantard, je suis un vrai homme, à l'écoute et qui saura vous tirer de situations embarassantes, tout en rabaissant petit à petit Evan Chambers, et ne me dites pas que vous ne savez point qui il est, vous les Kappa Tau!

QUΣ POURRAS TU LUI APPORTΣR ? ( 5 LIGNΣS MIN. )

Comme je l'ai dit précédemment, je suis un bonhomme assez riche et mon père a un nom intégré dans tous les esprits un minimum stylés. Ancien tennis man reconverti en acteur, ne me niez pas que vous ne l'avez jamais vu! Lui, qui en une année amasse une quantité d'argent à en faire crouler les banques? Si je rejoins Kappa Tau Gamma, sa réputation est forcée de s'améliorer, et puis, je suis une personne sur qui l'on peut reposer une épaule sereine, à qui porter de lourdes charges ne fait pas peur. Et oubliez-vous qu'en hockey, jusqu'à intégrer Greek High School, je jouais en ligue deux en grimpant dans les hauteurs des classements? L'art du défi ne me fait pas peur, et je compte bien ridiculiser tout ennemi afin de prouver ma vaillance et mon mental d'acier!


QUΣ PΣNSΣS TU DΣ SON ACTUΣL PRΣSIDΣNT ?

Si j'ai choisi cette fraternité mon ami, ce n'est pas pour rien! Il est super le Cappie!

Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé |   Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | EmptyLun 8 Juin - 11:59



    Hey Lucas !

    Je pense sincèrement que tu as compris le principe de cette fraternité, puis tu as plusieurs atouts plutôt intéressants c'est vrai.
    Tu as l'air fêtard, mais surtout tu as compris la véritable signification des fraternités, être toujours la pour ses frères !
    Je pense donc que tu mérites ta place au seins des Kappa Tau Gamma et je te souhaite donc la bienvenue en tant qu'aspirant à KTG.

    Je laisserais cependant Cappie contester ma validation s'il estime que tu n'es pas fait pour cette fraternité.


    Casey Cartwright.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Lucas Meetcliff
ASPIRANT KTG
Lucas Meetcliff


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Greek's High School , Of Course Bab'

IDΣNTITΣ
AGΣ: 18
FRATΣRNITΣ: Kappa Tau Gamma
RΣLATIONS:

Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé |   Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | EmptyLun 8 Juin - 17:45

Salut Casey ,
Merci beaucoup , alors maintenant nous n'attendons plus que Cappie
jocolor
En plus, la couleur de "KTG" dans "Aspirant KTG" est assorite à mon avatar silent
Et au passage, désolée pour celui qui prendra le rôle d'Evan lol!


Dernière édition par Lucas Meetcliff le Lun 8 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
PRΣSIDΣNT DΣS KTG
Cappie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : 57

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: KTΓ
RΣLATIONS:

Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé |   Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | EmptyLun 8 Juin - 18:43

    Hi!

    Et bien, moi même n'étant pas validé, je pense pas que mon avis pèse très lourd ici...
    Mais, à titre d'indication, j'accepte Lucas! Youhou!
    J'adore la façon que tu as de te vendre, et le fait que tu considère déjà notre fraternité comme des amis.
    Et, on a plein de point communs, je déteste les maths aussi!
    Et puis, j'adore le tennis...

    Cap'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Meetcliff
ASPIRANT KTG
Lucas Meetcliff


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Greek's High School , Of Course Bab'

IDΣNTITΣ
AGΣ: 18
FRATΣRNITΣ: Kappa Tau Gamma
RΣLATIONS:

Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé |   Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | EmptyLun 8 Juin - 18:47

Dans ce cas, j'imagine que tu as regardé chacun des pas de Federer le winner hier :p
Ah oui, Lucas est très " Peace & Love , Family ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé |   Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas, futur Kappa Tau Gamma ? | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Greek High School :: Toi et Greek :: Fais tes demandes :: Rejoindre une fraternité :: Kappa Tau Gamma-
Sauter vers: