Welcome to Greek High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Greek High School

BIΣNVΣNUΣ DANS L'UNIVΣRS DΣ GRΣΣK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cappie . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cappie
PRΣSIDΣNT DΣS KTG
Cappie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : 57

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: KTΓ
RΣLATIONS:

Cappie . . Empty
MessageSujet: Cappie . .   Cappie . . EmptyDim 7 Juin - 17:35


    VOTRΣ PΣRSONNAGΣ.


    TON NOM:
    TON PRΣNOM:

    TON SURNOM: Cappie
    TON AGΣ: 19
    TA NATIONALITΣ: Américaine
    ΣN COUPLΣ OU PAS ?: Rebecca Logan
    LΣS ΣTUDΣS QUΣ TU FAIS: Études? Watizit? ^^
    IL ΣST LΣ PRΣSIDΣNT DΣS KAPPA TAU GAMMA
    PRΣDΣF' OU PAS ?: Yes!


    DΣCRIS TOI PHYSIQUΣMΣNT:
    Il est brun et pourrait être ténébreux, mais il a préféré adopter une coupe ringarde, qui, finalement, lui va super bien. Il est peut être même le seul à pouvoir avoir cette frange sans être ridicule.
    Ses yeux bleus font contraste avec ses cheveux marrons. Il approuve le look mal rasé. Il adoore les colliers! (lol) Il est plutôt grêle mais n'a rien à envier du côté physique. Il a un teint blanchâtre, mais qu'importe? Ça fait ressortir ses yeux! (si si)
    Y a pas grand chose à dire d'autre, vous pouvez toujours mater l'avatar.


    D
    ΣCRIS TOI MΣNTALΣMΣNT ΣN PRΣCISANT 2 DΣFAUTS ΣT 2 QUALITΣS: ( Je reprend celles de la prédéf', hein...)
    Il est passionné des fêtes bien arrosées, et est toujours partant pour les pires manquements au règlement. On peut dire qu'il est vraiment fêtard.
    Il préfère jouer à l'idiot plutôt que de se montrer intelligent. Ça fait son charme, bien sûr! Mais son air trop gamin lui joue des tours...
    Il est sincère et vrai. Il ne se cache jamais sous des faux airs de je-sais-tout. Il dit tout le temps souvent la vérité.
    Il est très gentil. Il est charmant avec (presque) tout le monde, et aime faire plaisir.
    Désolé, j'ai pas trouvé de défauts... (^^)

    RACONTΣS NOUS UN PΣU TA VIΣ:
    Cappie est le président incontesté des KTΓ.
    Il aime Casey depuis lontemps, mais n'a jamais voulu le lui dire. Il fut d'ailleurs bien refroidit par Evan (le méchant chef des ΩXΔ), qui essaya au maximum de les séparer. À force de persévérance, Cappie réussi à mettre le présidente des ZBZ dans son lit. Evan, pour sauver sa réputation, rompu avec elle peu de temps après, mais Cappie ne regretta rien.
    Rusty, le frère de Casey, est l'ami de Cappie, et aussi son meilleur bizu! Il est arrivé dans sa fraternité afin d'avoir une bonne expérience de l'université.
    Casey voit plutôt d'un mauvais oeil leur amitié, car elle trouve l'atmosphère des Kappa Tau trop fêtarde pour son petit frère.
    Cappie sort avec Rebecca Logan en cachette. C'est arrivé comme une coïncidence, et il est encore distant de ce côté, bien que sa libido lui dise le contraire. Rebecca ne sort avec lui que pour rendre Casey jalouse, mais Cappie souhaite tout de même que cela devienne officiel.
    Cappie a de bonnes relations avec toutes les fraternités, et surtout avec toutes les sororités. Sauf une... Les Omega Chi, bien sûr. Il n'a toujours pas digéré l'humiliation d'Evan quand celui-ci est sorti avec Casey, et cela a donné lieu à une guerre sans fin, mettant en scène leurs fraternités entières respectives.

    LΣS LIΣNS QUΣ TU AS AU SΣIN DΣ GRΣΣK:

    CASΣY CARTWRIGHT: SA PRΣMIΣRΣ PΣTITΣ AMIΣ. IL ΣST TOUJOURS AMOURΣUSΣ D'ΣLLΣ ΣT IL LUI FAIT SOUVΣNT RΣMARQUΣ ΣN FAISANT DΣS SOUS ΣNTΣNDUS.

    RUSTY CARTWRIGHT: IL S'ΣNTΣND PARTICULIΣRΣMΣNT BIΣN AVΣC LUI. ILS SONT DΣ TRΣS BON AMI.

    ΣVAN CHAMBΣRS: IL NΣ L'APPRΣCIΣ PAS CAR C'ΣST LΣ PRΣSIDΣNT DΣS OCD. DΣ PLUS IL N'A PAS APPRΣCIΣ QU'IL L'A TROMPΣ.

    CARLΣ ΣT WADΣ ILS SONT DΣPUIS TOUJOURS CHΣZ LΣS KTG. ILS S'ΣNTΣNDΣNT TOUT LΣS TROIS MΣRVΣILLΣUSΣMΣNT BIΣNS.

    RΣBΣCCA LOGAN IL SORT AVΣC ΣLLΣ ΣN SΣCRΣT, IL NΣ SAIT PAS QU'ΣLLΣ FAIT SA UNIQUΣMΣNT POUR RΣNDRΣ CASΣY JALOUSΣ.




    ΣT TOI DANS TOUT CA?

    T
    ON PRΣNOM, PSΣUDO OU SURNOM: Tiz'
    TON AGΣ: Aucune idée, ça change tout le temps.
    COMMΣNT AS TU CONNUS GHS ?: Vive Gougeul!
    PΣRSO SUR TON AVATAR: SCOTT MICHAΣL FOSTΣR!



Dernière édition par Cappie le Lun 8 Juin - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Meetcliff
ASPIRANT KTG
Lucas Meetcliff


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Greek's High School , Of Course Bab'

IDΣNTITΣ
AGΣ: 18
FRATΣRNITΣ: Kappa Tau Gamma
RΣLATIONS:

Cappie . . Empty
MessageSujet: Re: Cappie . .   Cappie . . EmptyDim 7 Juin - 17:44

Président des Kappa Tau, m'intègres-tu dans ton bar à filles officiellement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Cappie . . Empty
MessageSujet: Re: Cappie . .   Cappie . . EmptyDim 7 Juin - 21:01



    Hey Cappie !!
    Contente de voir que tu es là !
    Bonne chance pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Cappie . . Empty
MessageSujet: Re: Cappie . .   Cappie . . EmptyLun 8 Juin - 21:59



    Ouh pas bien l'Admine qui doule post.
    Mais de toute façon c'est moi l'Admine alors je fais ce que je veux. Niark Niark.
    Bref tout ça pour dire.

    Validée.


    Bievenue cher Cappie !

    Je te laisse faire les demandes si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cappie . . Empty
MessageSujet: Re: Cappie . .   Cappie . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappie . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Greek High School :: Toi et Greek :: Présente toi à ta nouvelle fraternité :: Acceptés-
Sauter vers: