Welcome to Greek High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Greek High School

BIΣNVΣNUΣ DANS L'UNIVΣRS DΣ GRΣΣK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evan Chambers^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Chambers*
PRΣSIDΣNT DΣS OCD
Evan Chambers*


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Evan Chambers^^ Empty
MessageSujet: Evan Chambers^^   Evan Chambers^^ EmptySam 13 Juin - 19:40


    VOTRΣ PΣRSONNAGΣ.


    TON NOM: Chambers
    TON PRΣNOM: Evan
    TON SURNOM: //
    TON AGΣ: 19 ans
    TA NATIONALITΣ: Americain
    ΣN COUPLΣ OU PAS ?: Non
    LΣS ΣTUDΣS QUΣ TU FAIS: Etudiant en droit
    LA FRATΣRNITΣ QUΣ TU ΣNVISAGΣ D'INTΣGRΣR: Omega Chi
    PRΣDΣF' OU PAS ?: Oui


    DΣCRIS TOI PHYSIQUΣMΣNT:

    Evan est un grand et beau garçon aux cheveux bruns souvent mal coiffés et en bataille, mais il ne faut pas se fier à ça!
    Simple et discret sont des mots qui iraient très bien pour qualifier le physique d'Evan Chmbers, mais se n'est pas pour cela qu'il ne plait pas aux filles, au contraire, ce look classe, élégant mais pas trop tape à l'oeil ne fait que les attirer dans son lit!
    On ne peut pas dire que se soit le genre de garçon avec des tablettes de chocolats et des biceps durs comme la pierre, mais il s'entretient nenmoins régulierement, ce qui de cette façon lui rend un corps assez athlétique!
    DΣCRIS TOI MΣNTALΣMΣNT ΣN PRΣCISANT 2 DΣFAUTS ΣT 2 QUALITΣS:

    Evan est une personne attachante, malgré ses nombreux défauts qui font de lui un macho, grognon et prétentieux, le jeune homme est quand même très attachant, ses nombreuses manies, ses petits tics, comme son regard profond et mystérieux n'y sont pas pour rien. Aucune fille, ni aucun garçon ne peuvent résister. Mais ce qui fait de lui ce qu'il est ? Sa provenance d'un milieu riche et snob. La preuve, Nate le dragueur, charmeur qui sait utiliser ses charmes pour convaincre toutes les demoiselles de passer dans son lit (ce qu'elles feraient pour une nuit, comme pour la vie) délaisse facilement ses activités en compagnie de la gente féminine. Le jeune homme n'est pas impressionnable, arrivé dans un nouveau club, un nouvel environnement où il ne connaît personne et où des groupes sont depuis longtemps formé ? Pas de problème, Evan sait se faire rapidement reconnaître comme leader malgré sa nouveauté. Son caractère de meneur et sa force physique impressionnante qui ne laisse aucunement place à un deuxième chef, lui permet de ne pas avoir à suivre comme un crétin et d'imposer ses idées. Si Evan dit, "pas de fête se soir" son bon souhait sera respecté et personne ne sortira. Et comme plus on est populaire, plus on est respecté, notre jeune ami est un étoile montante. Pour reparler de ses jeux avec les filles, je pourrais vous dire que Evan est doux et attentionné, mais ... ce serait faux : le jeune homme est jaloux, s'il choisit une fille, même pour la nuit, c'est SA meuf. Pas question que qui que se soit ne la touche ou ne lui parle. Quand Evan est accompagné, c’est sa compagnie et celle de personne d’autre, et cela heureusement pour eux, la plupart des camarades d'Evan l'on bien compris.

    RACONTΣS NOUS UN PΣU TA VIΣ:

    Evan est le fils d'un homme d'affaire très réputé, d'une riche héritière et vient de cette façon d'un milieu très aisé, il n' a jamais était neanmoins pourri gaté, irrespctueux des gens ayant une classe sociale inferieure à la sienne et connait la valeur des choses. Durant son enfance et étant fils unique, Evan était souvent seul chez lui et ne s'amusait pas beaucoup, d'autant plus que ses parents n'étaient pas très présents à la maison pour s'occuper de lui, il a donc malgré le nombre de cadeaux qu'il a pu avoir et ayant finit au fond d'un placard, grandit seul et ait devenu assez rapidement responsable et independant. C'est d'ailleur pour ça que des la fac il a prit son envol et s'es eloigné de ses parents, voulant vivre sa vie comme un étudiant normal, sans aucun privilèges. Can'a pas toujours été facil surtout au début car il n'avait pas à se lacher comme les autres de son age, mais il y est finalement arrivé en rentrant dans une prestigiese fraternité.
    Maintenant, il dirige les Omega Chi à l'université, qui est une fraternité rivale des Kappa Tau. La rivalité va bien au-delà de l'histoire de ces groupes. Evan était autrefois l'ami de Cappie, mais à cause d'une histoire amoureuse avec une certaine Casey, avec qui il n'est d'ailleur plus aujourd'hui car il l'a trompé avec une certaine Rebecca Logan, ils sont carrement devenus ennemis et depuis, leur rivalité n'a jamais cessé d'empirer... Evan est plus pos é que son rival mais il n'empêche pas son groupe de faire la fête et s'amuser pour autant tout en accordant bien sur une grande mportance à ses études.




    LΣS LIΣNS QUΣ TU AS AU SΣIN DΣ GRΣΣK: ( POUR LΣS PRΣDΣF' )

    CASΣY CARTWRIGHT: C'ΣST SON ΣX LA PLUS RΣCΣNTΣ. IL ΣTAIT VRAIMΣNT AMOURΣUX D'ΣLLΣ AU POINT DΣ L'AVOIR DΣMANDΣR ΣN FIANCAILLΣ. IL L'A TROMPΣ AVΣC RΣBΣCCA LOGAN. DΣPUIS ILS SΣ SONT SΣPARΣR ΣT IL ΣN SOUFFRΣ BΣAUCOUP.
    CAPPIΣ: IL NΣ LΣ SUPPORTΣ PAS, SURTOUT DΣPUIS QU'IL SAIT QU'IL A COUCHΣ AVΣC CASΣY POUR QU'ΣLLΣ SΣ VΣNGΣ.
    RUSTY CARTRIWGHT: C'ΣST A CAUSΣ DΣ LUI QUΣ CASΣY A APPRIS QU'IL L'AVAIT TROMPΣ. IL NΣ LΣ TIΣNT PAS RΣΣLLΣMΣNT DANS SON COΣUR.
    CALVIN OWΣNS: ILS SONT RΣSTΣS PROCHΣ L'UN DΣ L'AUTRΣ MALGRΣ QU'IL AIT APPRIS QUΣ CALVIN ΣTAIT GAY.
    RΣBΣCCA LOGAN: IL A COUCHΣ AVΣC ΣLLΣ DURANT LA SOIRΣΣ DΣ RΣCRUTΣMΣNT.

    ΣT TOI DANS TOUT CA?

    T
    ON PRΣNOM, PSΣUDO OU SURNOM: Misschic
    TON AGΣ: 14 ans
    COMMΣNT AS TU CONNUS GHS ?: Je chercher un forum sur Geek et donc j'ai taper sur google et voila ce que j'ai trouvé XD
    PΣRSO SUR TON AVATAR: Jack McDorman

Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Evan Chambers^^ Empty
MessageSujet: Re: Evan Chambers^^   Evan Chambers^^ EmptySam 13 Juin - 20:31



    Hey ! Bienvenu Evan.
    Contente que tu te sois inscrite.
    Je ne trouve pas grand chose à redire sur ta fiche à par un détail. Evan n'est pas fils unique. Il à un grand frère. Mais bon ce n'est pas si grave que ça.

    Pour le reste tout me paraît ok.
    Donc. VALIDE.

    Fais tes demandes nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Evan Chambers*
PRΣSIDΣNT DΣS OCD
Evan Chambers*


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Evan Chambers^^ Empty
MessageSujet: Re: Evan Chambers^^   Evan Chambers^^ EmptyDim 14 Juin - 10:33

Ah mince, désolé je pensais qu'il était fils unique...

En tous cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Meetcliff
ASPIRANT KTG
Lucas Meetcliff


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Greek's High School , Of Course Bab'

IDΣNTITΣ
AGΣ: 18
FRATΣRNITΣ: Kappa Tau Gamma
RΣLATIONS:

Evan Chambers^^ Empty
MessageSujet: Re: Evan Chambers^^   Evan Chambers^^ EmptyDim 14 Juin - 15:33

Salut beau gosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chambers*
PRΣSIDΣNT DΣS OCD
Evan Chambers*


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Evan Chambers^^ Empty
MessageSujet: Re: Evan Chambers^^   Evan Chambers^^ EmptyDim 14 Juin - 17:40

Merci ! Je te retourne le compliment!

Ah et je peux enlever mon asterix ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
PRΣSIDΣNTΣ DΣS ZBZ
Casey Cartwright


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

IDΣNTITΣ
AGΣ: 19
FRATΣRNITΣ: ZΣTA bΣTA ZΣTA
RΣLATIONS:

Evan Chambers^^ Empty
MessageSujet: Re: Evan Chambers^^   Evan Chambers^^ EmptyDim 14 Juin - 19:04



    Pour ce qui est de ton astérisque je n'ai toujours pas trouvé le problème. J'y travaille promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-hs.forumactif.org
Evan Chambers*
PRΣSIDΣNT DΣS OCD
Evan Chambers*


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Evan Chambers^^ Empty
MessageSujet: Re: Evan Chambers^^   Evan Chambers^^ EmptyLun 15 Juin - 15:53

D'accord merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Chambers^^ Empty
MessageSujet: Re: Evan Chambers^^   Evan Chambers^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Chambers^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Greek High School :: Toi et Greek :: Présente toi à ta nouvelle fraternité :: Acceptés-
Sauter vers: